Longueur de lames : 8.5 cm
 
Longueur totale déplié : 20.5 cm

Système de verrouillage : Linerlock avec ouverture flipper ultra rapide pour chaque lame, avec pièces de contact en acier RWL34 pour une fluidité et une durée de vie maximisées.

Caractéristiques : Le URBAN, nouveau né dans la gamme des "double lames" MTBlades, parle de l'aspect brut de la ville : les ruelles sombres, la lumière crue des gyrophares qui passent, les ombres grises qui se faufilent dans le noir... La ville dans sa profondeur, sa durceur, et la beauté qui en émerge.

Les amateurs d'urbex, de tactical ou d'EDC apprécieront son inspiration 'tactique' et ses lames qui jaillissent du manche grâce au double système flipper

La lame est montée sur roulements à billes en carbure de silicium pour la meilleure fluidité possible.

Comme toujours équipé de son clip en titane ou en damas, ainsi que son 'passe-lanière', les amateurs d'EDC pourront le garder à portée de main pour un accès rapide, ou apprécieront sa bille pour un port plus discret en fond de poche.



Les couteaux MTBlades sont livrés par défaut dans un étui en cuir fait main en France, avec leur certificat d'authenticité papier, le package en version "Éco".


Vous pouvez décider d'acheter en supplément le pack 'Expérience', qui vous permettra  de vivre pleinement et jusque dans les moindres détails la satisfaction de recevoir votre couteau MTBlades.

Livré dans son écrin taillé sur-mesure, votre couteau sera alors accompagné d'un étui en cuir haut de gamme, doublé de cuir doux sur sa face intérne afin de protéger au mieux votre couteau,  mais aussi de sa clé USB attitrée sur laquelle vous trouverez le certificat d'authenticité dématérialisé ainsi que des photos inédites de votre couteau. 
(L'étui est bien sûr fabriqué en France, par une artisane maroquinière).


 

urban edc