top of page

Êtes-vous pour ou contre gagner des stages de coutellerie chez MTBlades?!?

Bonjour à tous,

Le Projet Participatif continue de se dérouler et je souhaite non seulement vous tenir plus au courant de ce qu'il se passe, mais aussi de vous demander votre avis régulièrement, afin que vous soyez tous et toutes vraiment acteurs et actrices de ce Projet. Aujourd'hui, pour la première question que je vous pose, je choisis un sujet auquel je pense depuis longtemps : Dans le cadre du Projet Participatif, je fais gagner des couteaux aux participants. Mais je souhaiterais de temps en temps offrir au gagnant la possibilité de gagner un stage de deux ou trois jours avec moi à l'atelier, un stage pour apprendre à fabriquer des couteaux. Bien entendu, comme ce ne sera pas facile pour tout le monde de se déplacer, soit pour des raisons géographiques ou des question de planning, l'idée serait de laisser le choix au gagnant entre remporter le couteau, ou venir faire le stage. Un bon moyen pour varier les plaisirs, se rencontrer en personne et partager un moment ensemble.

Si le gagnant choisit le stage, alors le couteau sera remis en jeu le mois d'après... La durée du stage dépendra, comme pour la valeur des couteaux mis en vente, du montant total des ventes des tickets pour le mois en cours, et il y aura toujours en plus un Le26 et un ticket gratuit à gagner... Alors, vous en dites quoi?

Aimeriez-vous gagner des stages de coutellerie grâce au Projet Participatif ?

  • Oui, j'ai envie d'apprendre à faire des couteaux !

  • Bof, pas vraiment, je préfère comme c'est actuellement...


69 vues4 commentaires

4 comentários


Excellente idée que ce choix couteau/stage !

Par contre, plutôt que d'en fixer la durée sur un critère indépendant de la volonté du gagnant, pourquoi ne pas lui laisser le choix de la durée, et en déduire du coût le montant de son gain ?

Par exemple: Tu proposes des stages de 5 jours, le gain de la tombola correspond à 3 jours, le gagnant est libre de ne faire que 3 jours, ou en faire 5 moyennant finances pour les 2 jours supplémentaires.

En effet, s'il faut traverser la France pour me rendre chez toi, ce sera pour une durée qui le justifie... 😉

Curtir

Salut Benjamin, je trouve ton idée particulièrement intéressante et ce serait une chance incroyable que de pouvoir découvrir ton savoir faire. Offrir la possibilité au gagnant de choisir entre un de tes couteaux ou de partager l’expérience de la création est un cadeau dans tous les cas !

Curtir

C est une top idée, je serais prêt à faire la route de Belgique pour participer à un stage

Curtir

Personnellement je ne suis pas contre, géographiquement assez loin le choix entre prendre le couteau ou le stage est équitable

Curtir
bottom of page